Les Kadors

Les Kadors

25/02/2019 Non Par Adrien

La Fanfare des KADORS est une formation de 10 à 25 musiciens créée en 1993 et privilégiant une musique de fête vivante et populaire. 

Renouvelant et développant un répertoire de « Fanfare des Beaux-Arts », les Kadors jouent une musique dont l’éventail des styles permet de toucher un large public (du nourrisson au retraité): Chanson française d’hier et d’aujourd’hui, Rock, Tango, Javas, Pasos, Discos, Tziganes, Comptines Gestuelles … 

ATTENTION! Cette fanfare a un goût prononcé pour le déguisement et peut revêtir de multiples apparences en rapport ou en parfait décalage avec l’événement qu’elle anime. 
Partie intégrante de la foule et naturellement conviviaux, les Kadors incitent à la gaîté, aux chants et à la danse. Leur crédo: promouvoir la fête dans le meilleur esprit. 

L’association type loi 1901, réinvestit la totalité de ses recettes dans l’achat d’arrangements, la confection de costumes, voire de décors et la préparation de rencontres et d’échanges. Les Kadors sont membres de la co-organisation du Festival des Fanfares de Montpellier “l’Arc en ciel des Faubourgs”.